travaux
A partir du lundi 10 janvier 2022, et pour une durée d'un mois, 2 chantiers sont en cours actuellement, qui vont engendrés des difficultés de circulation :
- sur le parking du groupe scolaire Pierre Goujon, côté chemin des Acacias : mise en place de bornes de rechargement pour véhicules électriques par l'entreprise BOUYGUES
- au carrefour entre la RD6 et le chemin de la Tuilerie : sécurisation du passage à niveau par l'entreprise COLAS
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre prudence aux abords de ces travaux.

bon usage des urgences
Au regard de la flambée épidémique que connait notre département et de la saturation des services d'urgence, le préfet de Vaucluse souhaite rappeler le bon usage des services des urgences dans le département.

inscriptions pour la rentrée 2022-2023
Le groupe scolaire Pierre Goujon vous informe que les pré-inscriptions pour la rentrée 2022/2023 sont désormais possibles.
Retrouvez dans cette actualité toutes les infos utiles...
En savoir plus ▼ELEMENTAIRE
Après accord de la mairie, pour valider l’inscription de l’enfant, vous devez prendre rendez-vous avec le directeur (M. Leclair) : contact de préférence par mail à ce.0840654e@ac-aix-marseille.fr, (en laissant vos coordonnées) munis de :
- Attestation de résidence signée par M. le Maire : merci de prendre contact avec Mme Claire LAUZIER au 04 90 22 41 10 ou accueil@chateauneufdegadagne
- la fiche de pré-inscription ci-dessous
- livret de famille
- carnet de santé
- certificat de radiation de l’école précédente (si besoin)
- jugement de divorce (si nécessaire)
Les jours de rendez-vous auprès du directeur pour les inscriptions sont : lundi 7 mars, lundi 14 mars, lundi 21 mars, lundi 28 mars, lundi 4 avril, lundi 25 avril, lundi 2 mai 2022.
maternelle
DOCUMENTS A FOURNIR :
- attestation de domiciliation délivrée par la Mairie : merci de prendre contact avec Mme Claire LAUZIER au 04 90 22 41 10 ou accueil@chateauneufdegadagne.fr
- carnet de santé avec les vaccinations à jour
- livret de famille
- jugement de divorce (si nécessaire)
- certificat de radiation des écoles précédemment fréquentées (si nécessaire)
LA PRESENCE VOTRE ENFANT EST INDISPENSABLE LORS DE L'INSCRIPTION
JOURS ET HORAIRES D'ACCUEIL DES PARENTS ET ENFANTS:
Merci de prendre rendez-vous par mail : ce.0840871r@ac-aix-marseille.fr (en laissant vos coordonnées)
Tous les lundis à partir du lundi 7 février 2022, de 8H30 à 11H20 et de 13H45 à 16H20.

information fiscalité
Acompter du 1er janvier 2022, la trésorerie de l'Isle/Sorgue se spécialise dans la gestion des collectivités et des établissements locaux.
Pour toute question fiscale, vous êtes invités à vous adresser au Service des Impôts des Particuliers (SIP) Sud Vaucluse :
Avenue du 7ème Génie - BP 61094 - 84097 AVIGNON Cedex 9
04 90 27 73 00
Avec ou sans RDV, de 8h30 à 12h30
En savoir plus ▼
mypredict
Le Syndicat Mixte du Bassin des Sorgues (SMBS) vous informe d'une application pour smartphone pour être mieux informé sur les risques d'inondation.
Découvrez-la dans cette actualité...
En savoir plus ▼
Déchèterie : contrôle des identités et cartes d'accès
Des contrôles vont prochainement avoir lieu en déchèterie afin de s’assurer que l’utilisateur de la carte d’accès présentée en est également le propriétaire. Pensez à vous munir d’un justificatif d’identité lors de vos passages dans les déchèteries de L'Isle/Sorgue et du Thor.
Pour rappel, votre carte d’accès est strictement personnelle : la cession, le don ou le prêt de votre carte sont strictement interdits.
Plus d’informations : https://www.paysdessorgues.fr/decheteries-intercommunales-des-controles-et-verifications-de-l-identite-des-usagers-sont-prevus
Quelques précisions à votre attention :
- Un affichage est en place à partir d’aujourd’hui à l’entrée des déchèteries ;
- Les contrôles seront effectués par un agent de sécurité ;
- En cas d’infraction, la carte est confisquée et son titulaire doit se présenter au siège de la CCPSMV pour la récupérer, un flyer explicatif sera remis à l’utilisateur de la carte.
En cas de récidive, la carte est désactivée (application du Règlement Intérieur)
En savoir plus ▼
Information vaccination
mise à jour du 16/11/2021
Depuis le 12 octobre 2021, deux salles attenantes au centre de vaccination de Morières (espace Robert Dion, chemin du Clos Neuf) ont pris le relais pour poursuivre les vaccinations.
Voici les horaires...
En savoir plus ▼Lundi 13h - 17h
Mardi 9h - 17h
Mercredi 9h - 17h
Jeudi 9h - 17h
Vendredi 9h - 17h
Samedi 9h - 13h
Prise de RDV sur www.doctolib.fr
consulter l'arrêté préfectoral du 15/11/2021 prescrivant les mesures de lutte contre le coronavirus

action logement
Nous informons nos administrés salariés ou de moins de 30 ans désireux d'obtenir un logement social que la plateforme "Action Logement" peut les aider.
En effet, il vous faudra accéder à www.actionlogement.fr et vous inscrire pour pouvoir consulter l'ensemble des logements disponibles auxquels vous pouvez prétendre.
En savoir plus ▼
stationnement et circulation autour du groupe scolaire

feux de forêt et de végétation : les bons comportements
Le Ministère de la Transition Ecologique nous informe concernant les bons comportements à adopter pour lutter contre les feux de forêt ou de végétation.
Retrouvez dans cette actualité leur lettre.
Pour plus d'informations :
En savoir plus ▼
|
