Fête votive 2018

15 juin
-
17 juin

Aux prémices de l'été, la saison festive débutera par la traditionnelle fête votive de la Saint Jean qui, bien que s'inscrivant dans les us et coutumes de notre village, connaîtra cette année une grande nouveauté. En effet, elle se déroulera du vendredi 15 juin au dimanche 17 juin (et non plus du samedi au lundi) pour que petits et grands puissent profiter pleinement des soirées du vendredi et du samedi.

L’ouverture de la fête sera assurée par Laurent Comtat et son orchestre ; pour les deux soirées suivantes, le DJ John Kera et le groupe Namas Pamous se partageront l’affiche.

A l’instar de ce qui a été initié l’an dernier, nous vous proposerons deux thèmes contrastés. Souvenez-vous ! Nous avons vécu des saisons opposées : la neige avait fait son apparition sur la place de la Pastière le dimanche soir, avant de laisser la place au sable chaud de l’été le lundi soir ; le contraste était saisissant et amusant !

Cette année, nous réitérerons le défi sur la base de nouveaux thèmes que vous découvrirez dans le programme ci-après, et, pour que la fête soit complète, la population sera invitée à jouer le jeu en portant des accessoires dans le thème de ces soirées.

L’innovation n’étant pas incompatible avec les traditions, l’aïoli sera servi sous les pins du plateau de Campbeau, le dimanche à midi, et sera animé par le Coutchos Big Band.

Lieu : Village

Tourisme

Office de tourisme
des pays des Sorgues

En savoir plus

Développement économique

Communauté de Communes
Pays des Sorgues Monts de
Vaucluse

En savoir plus

Département et Région

Logo Vaucluse Logo PACA

Adresse mairie

1 place de la Pastière
84470 CHÂTEAUNEUF DE GADAGNE

Toujours davantage, l'Obstacle augmente mon Ardeur

“Toujours
davantage,
l’Obstacle
augmente
mon Ardeur”

Bulletin municipal Châteauneuf de Gadagne - Septembre 2018

Bulletin municipal

Télécharger le dernier numéro :

Septembre 2018