travaux place de la poste et fermeture du bureau de poste

Dans quelques jours, commencera la première phase des travaux de la place de la Poste...

Pour débuter ce chantier, qui durera au total deux ans, ce seront, pendant 2 mois, des interventions ponctuelles pour détourner les réseaux d’eau, d’électricité de télécommunication qui courent sous la place.

L’éclairage public sera en fonctionnement jusqu’en Août.
Le bureau de poste a fermé ses portes aujourd’hui (nous avions eu, récemment, comme information que cela ne serait effectif qu’en fin de semaine) pour quelques jours et rouvrira mi-juillet dans ses nouveaux locaux (l’ancienne maison des médecins) et assurera les mêmes services.

Le distributeur de billets, quant à lui, en raison de problèmes techniques, ne pourra être à nouveau installé que dans plusieurs mois. En attendant, les commerçants vous proposent des règlements sans contact même pour de petites sommes; le Tabac Presse est équipé d’un point vert pour les clients du Crédit agricole. Nous reviendrons vers vous si d’autres solutions sont trouvées.

Durant ces 2 mois, l’accès à la place, en voiture ou à pied, ne sera pas perturbé, sauf pour des interventions ponctuelles et localisées. Par exemple, la rue Baron Leroy sera coupée 1 journée début Juillet. Nous vous apporterons des précisions sur les dates exactes de ces interventions dès que possible.

Nous communiquerons fin Août le détail de la deuxième phase de ce chantier qui concernera la destruction du bâtiment de la Poste et celui de la police municipale, et qui est prévue pour mi-septembre.

Tourisme

Office de tourisme
des pays des Sorgues

En savoir plus

Développement économique

Communauté de Communes
Pays des Sorgues Monts de
Vaucluse

En savoir plus

Département et Région

Logo Vaucluse Logo PACA

Adresse mairie

1 place de la Pastière
84470 CHÂTEAUNEUF DE GADAGNE

Toujours davantage, l'Obstacle augmente mon Ardeur

“Toujours
davantage,
l’Obstacle
augmente
mon Ardeur”

Bulletin municipal Châteauneuf de Gadagne - Juillet 2020

Bulletin municipal

Télécharger le dernier numéro :

Juillet 2020